Le président du Parti Mains Unies, Woodly Fleurjuste dit appuyer tous les mouvements de protestation visant à renverser ce gouvernement qui est incapable de diriger.
Face à l’inquiétude de nombreux gens sur la situation actuelle du pays qui ne fait qu’aggraver, le Parti Politique Mains Unies se positionne et soutient tous les mouvements de contestation contre le gouvernement d’Ariel Henry. Le Président dudit parti, Woodly Fleurjuste qui a dressé un bilan accablant du gouvernement estime qu’il a échoué.
« Après plus de deux ans, nous pensons que le gouvernement n’a pas réussi les tests, en ce sens il doit démissionner », a indiqué Woodly Fleurjuste, soulignant qu’aucun ministère n’est fonctionnel pour prendre de bonnes décisions concernant le pays.
Consterné pour ce qu’est devenu le pays, l’historien Woodly Fleurjuste a aussi parlé du problème des déplacés dont ceux de Carrefour-Feuilles, de Canaan entre autres, « ces gens ne vivent plus comme des humains maintenant, ils avaient leur maison, leurs vies et aujourd’hui ils vivent sous des abris, dans des écoles, ils ont perdu leur dignité. Quelqu’un qui perd sa dignité humaine peut devenir féroce », se désole Woodly Fleurjuste.
Entre temps, le dirigeant politique n’écarte pas la possibilité d’appuyer les mouvements de protestation visant à renverser ce gouvernement « Tout mouvement qui se solde par le départ du gouvernement, pacifique ou non, nous autres au niveau du Parti Mains Unies, nous l’appuyons », a-t-il conclu.