Insécurité : L’institution Sainte Rose De Lima ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre

Touché par une balle perdue, mercredi 31 janvier 2024, l’institution Sainte Rose De Lima a décidé de suspendre ses cours en présentiel.

À travers une note en date du 31 janvier, les responsables de l’établissement scolaire ont annoncé la fermeture de l’école jusqu’à nouvel ordre pour des raisons de sécurité. « Une balle perdue a heurté la fenêtre d’une de nos salles de classe, avant de retomber sur la cour de récréation », a informé l’institution précisant que l’incident malheureux a été produit en début d’après-midi, le mercredi 31 janvier.

« La prudence nous commande, pour la sécurité des enfants qui nous sont confiées et celles de nos collaborateurs et collaboratrices, de ne pas les exposer aux balles perdues atteignant les salles de classe. Nous travaillerons donc à distance jusqu’à nouvel ordre », a détaillé la note.

Par ailleurs, les responsables de l’institution ont exprimé leur reconnaissance envers le Seigneur de les avoir épargnés du malheur vu que des élèves et une maîtresse se trouvaient dans la salle en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *