Le ministre Georges Wilbert Franck installé dans ses fonctions

Le nouveau ministre des Affaires sociales et du Travail, a été installé dans ses fonctions, le jeudi 13 juin 2024. Il a annoncé l’amélioration des conditions de vie en situation de vulnérabilité.

Les promesses se font déjà dans le gouvernement Conille. Ils sont plusieurs dans ce gouvernement qui n’ont pas cessé de promettre de redynamiser et de bien diriger la fonction publique. C’est le cas pour Georges Wilbert Franck, ministre des Affaires sociales et du Travail qui dans son allocution a promis de s’engager à soutenir les déplacés internes, les jeunes, et les familles en situation de chômage.

Prêt à lutter pour éradiquer la pauvreté, le nouveau ministre a fait savoir qu’il sera à la disposition des acteurs pour un travail en commun en vue de mener à bien la lutte.

Conscient du nombre de travail qui l’attend au MAST, le ministre Georges Wilbert Franck  a assuré qu’il s’engageait dans ce fonction avec dignité et clarté.

La cérémonie d’installation du ministre Georges Wilbert Franck a été présidée par le ministre de la justice, Me Carlos Hercule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *